presidente 5

Près d’un mois après son élection à la tête de la Haute Autorité de la Communication (HAC), la présidente de cette Institution, Mme Martine Condé a reçu les 1 et 2 avril 2015 en audience le chef de la délégation de l’Union Européenne (UE)en Guinée, M. Gérardus Gielen, et le diplomate français, M. Bertrand Cochery.

Les deux rencontres qui avaient connu la présence de quelques commissaires de la HAC aux côtés de la présidente, s’inscrivaient dans le cadre des visites de courtoisie dont l’intérêt est fort manifeste pour la nouvelle Institution. Avec M. Gérardus Gielenl de l’UE, la présidente de la HAC a planté le décor de la rencontre par la présentation ; la composition ; les attributions et le fonctionnement de cette nouvelle institution. A mains nues, Mme Martine Condé a expliqué que la HAC est un organe de onze membres, choisis en raison de leur compétence, de leur expérience et de leur intégrité pour un mandat unique de 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>